NOUVEAU! PATH Finder, Ouganda

A Kasoko-Kiganda, un bidonville dans le centre de l’Ouganda, les enfants et les jeunes représentent pas moins de 65% de la population. Beaucoup d’entre eux sont mal soignés ou abusés et n’ont pas l’encadrement auquel ils ont droit. La plupart ne vont pas à l’école, parce que leurs familles ne peuvent pas payer les frais scolaires ou ne tiennent simplement pas à l’école. Kasoko-Kiganda, c’est le quartier des occasions manquées.

Heureusement que Godfrey du projet PATH Finder y soit. Avec l’appui de Proma et son équipe de bénévoles, il s’oriente vers le développement intégral de ces enfants. Ainsi, il donne une chance nouvelle aux enfants de Kasoko-Kiganda.

On ne prête pas seulement attention à leur instruction, mais aussi à leur développement social, spirituel et émotionnel. Les enfants ont accès à un enseignement de qualité, à l’alimentation et aux soins médicaux. En plus, Godfrey et son équipe suivent leur croissance et leur développement, ils accompagnent leurs parents et aident à transformer ces enfants en adultes responsables qui prennent en charge leur propre avenir et celui de leurs camarades d’âge. On donne la priorité aux enfants qui se trouvent dans une situation très précaire, tels que les orphelins, les réfugiés et les enfants extrêmement pauvres.

Avec seulement 28 euros par mois, vous facilitez déjà l’accompagnement d’un enfant. Souhaitez-vous apporter votre grain de sel?

Mentionnez 2015/45 Path Finder dans la communication de votre virement.

Le projet PATH Finder dans ProMagazine.

ProjetsProjets en AfriqueFormation des jeunesBourses d’études

Print Friendly