Nos collaborateurs

DANS LE NORDLukafu

Le secrétariat

Le secrétariat de Proma comprend quelques collaborateurs salariés à temps partiel et plusieurs bénévoles.

L’équipe de Proma:
La direction | p. Michel Coppin sds (directeur)
La coordination | Robert Vastmans
La comptabilité | Willy Canneyt

Proma ne peut exister sans ses bénévoles. Ceux-ci sont le maillon de la solidarité entre les partenaires du Sud et les donateurs belges. Ils vont dans la rue pour récolter des fonds. Une fois par an, nous nous réunissons pour partager nos expériences.

L’Assemblée Générale

L’Assemblée Générale est l’organe suprême de décision. Chaque année, elle approuve le budget et les comptes, examine périodiquement les objectifs de l’asbl et en modifie si nécessaire les statuts. L’Assemblée Générale de Proma se compose exclusivement de volontaires.

Le Conseil d’Administration
Le Conseil d’Administration dirige Proma et se compose exclusivement de volontaires: Pierre Van den Bossche (président), p. Michel Coppin, p. Donaat Dumon, p. Jean Claude Ponette et Jean-Paul Etienne.

DANS LE SUD

Proma travaille avec des partenaires locaux, avec lesquels nous avons établi une relation à long terme. Au fil des ans, nous avons créé une relation de confiance. Pour chaque projet, un partenaire local se charge de la gestion quotidienne.

Qui définit la politique?

La politique de Proma est préparée par le secrétariat de Proma. Le secrétariat, en parfait accord avec l’Assemblée Générale et le Conseil d’Administration décide du chemin à suivre et des projets à soutenir.

Qui sommes-nous? – Notre missionNotre vision – Nos valeurs – Transparence financière & résultatsRécolte éthique des fondsVotre attestation fiscale

Print Friendly