Curieux de connaître nos réalisations en 2012? Consultez dès à présent en ligne le rapport annuel y afférent! Vous préférez une version en papier? Veuillez nous contacter. Une sélection de projets vous donnera une idée de notre travail sur le terrain. Passionné par les chiffres? Vous trouverez un aperçu financier à la fin du rapport. S’y trouvent également quelques-unes de nos actions relatives à la récolte de fonds, ainsi que des informations concernant notre façon de travailler.

Nous sommes très satisfaits des résultats de 2012. Aussi exprimons-nous notre profonde gratitude à nos fidèles donateurs, aux bénévoles en Belgique et surtout aux responsables sur le terrain. Ils donnent le meilleur d’eux-mêmes dans des circonstances souvent difficiles. Car comme nous, ils sont convaincus que la formation des enfants et des jeunes, mais aussi des adultes, est la clé ou la voie la plus rapide pour sortir de la pauvreté et de l’illettrisme.

Ensemble, faisons de 2013 une année encore plus fructueuse!